Aller au contenu principal

Entre Perse et Vivarais ISHTAR

Entre Perse et Vivarais, c’est cet espace qu’on exploré deux musiciennes ardéchoises, Maëlle Coulange et Maëlle Duchemin. La première émission, celle d’aujourd’hui, est l’occasion de découvrir leur parcours, les musiques qui les inspirent.

Average: 4.7 (3 votes)
🎙️ balado n°18

Entre Perse et Vivarais, c’est cet espace qu’on exploré deux musiciennes ardéchoises, Maëlle Coulange et Maëlle Duchemin. Et, bien loin de se satisfaire de quelques cartes postales musicales, elles ont pris le temps de s’immerger dans ces musiques d’Occitanie, de Bulgarie, de Grèce, de Turquie ou d’Iran et de poursuivre leur initiation auprès d’authentiques porteuses ou porteurs de tradition. Et ce, tout en restant fortement ancrées dans cet Ardèche méridionale où elles résident et d’où elles s’expriment.

La première émission, celle d’aujourd’hui, est l’occasion de découvrir leur parcours, les musiques qui les inspirent. La deuxième, portera plus sur ISHTAR, ce duo qu’elles forment et qui, depuis plusieurs années, s’est produit dans diverses régions de France et à l’étranger.

 

Vous ne pouvez pas laisser de commentaire, vous pouvez cependant contacter l'auteur ci-dessous: